Renaud à nouveau en deuil: il vient de perdre sa sœur

Renaud est à nouveau endeuillé.
Renaud est à nouveau endeuillé. - Isopix

Nouveau drame pour Renaud. Le chanteur vient de perdre sa sœur Nelly-Marina, 74 ans. Selon Libération, la sœur du chanteur est décédée ce 23 mars à Paris. Ce deuil intervient seulement deux ans après la perte de Thierry, le frère de Renaud, décédé d’un AVC massif à l’âge de 69 ans. Il était bien connu pour ses talents d’écriture.

Dans ces moments difficiles, le chanteur aux 26 albums et aux près de 20 millions d’exemplaires vendus a pu compter sur le soutien de David, son frère jumeau, Christine, sa demi-sœur, Romane Serda, son ex-femme et Lolita et Malone, ses deux enfants.

Libération révèle que si aucune date n’a été annoncée pour la cérémonie d’obsèques, le dernier hommage à Nelly-Marina Séchan « aura lieu dans la stricte intimité au cimetière Montparnasse ». C’est là que repose déjà Thierry Séchan, dans le caveau familial où sera inhumée Nelly-Marina.

La sœur de Renaud laisse derrière elle deux enfants, Orlando Marcadé et Aliénor Marcadé-Séchan.

Comme le souligne Gala, qui a repris l’information, il reste à savoir si Renaud pourra rejoindre Paris. L’interprète de « Mistral Gagnant » est en effet confiné dans le Sud de la France…

Notre sélection vidéo