Abonnez-vous pour 1€

Magali (46 ans), disparue à Henri-Chapelle, a été retrouvée

Magali Counotte, 46 ans, a été retrouvée.
Magali Counotte, 46 ans, a été retrouvée. - D.R.

La police s’est activée depuis ce mardi matin du côté de Henri-Chapelle, sur la commune de Welkenraedt et plus particulièrement du côté du quartier d’Hockelbach et ses alentours. Et pour cause, Magali Counotte, une dame âgée de 46 ans et qui habite dans ce quartier, avait disparu dans la nuit de lundi à mardi. Ses proches étaient inquiets.

Mais bonne nouvelle. Vers 13 heures, la police annonçait que la dame avait été retrouvée en bonne santé.

« Magali mesure environ 1m60 et est de corpulence normale. Elle a les cheveux bruns mi-longs avec des reflets acajou – contrairement à la photo, elle n’a plus de frange. Elle n’est pas en possession de ses lunettes. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon de training orange clair et d’un T-Shirt noir. Elle ne porte pas de chaussures. », faisait savoir la police, à la demande du parquet de Verviers, dans son avis de recherche. « Il est demandé à Magali de prendre contact avec ses proches afin de les rassurer ».

La dame n’était pas dangereuse précisait la police, mais pouvait être apeurée à la vue de quelqu’un. La police demandait aux personnes qui apercevraient la dame de former le numéro gratuit 0800 30300. Les témoignages pouvaient aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.

► Hélicoptère, chiens pisteurs et policiers étaient à sa recherche.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be