Accueil Ciné-Télé-Revue People

Marie S’Infiltre à Dubaï et part à la rencontre des plus grands influenceurs, en caméra cachée (vidéo)

L’humoriste au culot sans limite et à l’humour décadent revient pour une mini-série d’épisodes à Dubaï. Le premier se penche sur les influenceurs qui ont quitté la France pour une vie de rêve.

Bye bye la France! Marie S’infiltre pose ses valises à Dubaï, ville de la démesure où se sont établis nombre d’influenceurs. Nabilla, Maeva Ghennam, Caroline Receveur, Jazz, Hillary, Fidji, Julien Tanti, tous y sont désormais, et partagent leur vie de rêve sur les réseaux sociaux, en plus de ne pas payer d’impôts!

Dans ce premier épisode de 20 minutes, celle qui s’était incrustée au défilé Chanel rencontre Hillary, Jazz, Martika ou encore Sarah Lopez au restaurant, mais aussi Julien Tanti et Maeva Ghennam dans un bar lounge sur un rooftop à la vue magique et où on viendrait bien boire un verre. Elle profite de son séjour pour vivre sa vie d’influenceuse d’Instagram, à sa façon. Entre magasin de voitures de luxe, shopping dans les plus grands centres commerciaux et zoo qui avait fait polémique, notamment à cause singes tenus en laisse, Marie S’Infiltre n’a rien voulu louper, c’est pourquoi le passage chez la chirurgienne esthétique était prévu sur sa liste. On ne va pas vous spoiler tout ce qui s’y passe, mais on peut déjà vous dire que la vidéo est hilarante, et que les influenceurs parlent sans tabou de leur salaire, à la limite de l’indécence. Petit détail qu’on tient malgré tout à épingler: le prix des fesses de Maeva Ghennam, 18 000 euros, à peine, mais répartis en trois fois, on vous rassure… 

A lire aussi

Voir toutes les news