Pearl Jam premier nom à l’affiche de Rock Werchter 2022

Pearl Jam
Pearl Jam - Belga image

Pearl Jam reporte toute sa tournée estivale 2021 à l’été 2022 et son programme de tournée comprend également Rock Werchter.

L’édition Rock Werchter de cette année a été annulée en raison de la crise sanitaire. «Les circonstances actuelles signifient que le festival ne peut pas être préparé normalement, et il n’y a pas non plus de certitude qu’une fois la date arrivée, le festival pourra continuer pleinement. Nous voulons offrir aux fans et aux artistes uniquement la meilleure expérience Rock Werchter», a encore avancé l’organisation.

Les détenteurs de billets de Rock Werchter 2021 ont entretemps été contactés. Leur commande sera intégralement transférée à 2022, bien que ceux qui le souhaitent puissent également convertir la commande en crédit d’achat. Cela pourra être librement dépensé pour les festivals organisés dans le parc du festival à Werchter en 2021 et 2022.

Rock Werchter 2022 se tiendra du 30 juin au 3 juillet. Les ventes de billets commenceront à l’automne. D’autres noms et informations pratiques suivront plus tard.

Notre sélection vidéo