Abonnez-vous pour 1€

Carla, enceinte de son quatrième enfant, veut continuer à vendre des photos sexy sur OnlyFans aux «fétichistes de la grossesse»

Carla, enceinte de son quatrième enfant, veut continuer à vendre des photos sexy sur OnlyFans aux «fétichistes de la grossesse»
Instagram

Carla Bellucci, 39 ans, avait déjà fait les gros titres en 2019 après avoir affirmé qu’elle avait simulé une dépression pour se subir une rhinoplastie à 8.000 euros par le NHS, puis l’année dernière lorsqu’elle a déclaré qu’elle n’achetait pas de cadeaux de Noël à ses enfants, mais qu’elle avait plutôt dépensé 9.000 euros pour se faire plaisir.

Aujourd’hui, elle fait à nouveau parler d’elle après avoir admis qu’elle vendrait des photos de son baby bump grandissant à ceux qui sont « fétichistes de la grossesse ». La mère de trois enfants a partagé son plan au Sun pour maintenir son compte OnlyFans en activité.

« Je vais continuer à utiliser mon compte OnlyFans. Je pense qu’il y a un grand marché pour les personnes fétichistes de la grossesse et, en fin de compte, j’ai toujours besoin de gagner de l’argent. Les gens vont à la plage en bikini pendant leur grossesse – quelle est la différence ? Je ne suis pas nue ! », a-t-elle déclaré.

Carla, qui encourage ses enfants plus âgés à devenir des stars des médias sociaux, a poursuivi en affirmant qu’elle et son partenaire ont pris la décision de ne pas diffuser de photos du bébé sur Internet lorsque celui-ci sera né – à moins que quelqu’un ne leur propose « le bon prix ». « Je voudrais un bon contrat avec un magazine, je voudrais environ 17.000 euros », admet-elle. « Je sais que ce n’est pas beaucoup d’argent, mais je ne suis pas Katie Price, donc je ne peux pas encore demander un demi-million. »

Notre sélection vidéo