Abonnez-vous pour 1€

25 personnes verbalisées pour non-port de la ceinture de sécurité à Verviers

De nombreuses personnes n’avaient pas leur ceinture.
De nombreuses personnes n’avaient pas leur ceinture. - Prétexte ZP Fagnes

Entre 9 et 13 heures, ce jeudi 25 mars, la police de la zone Vesdre a procédé à des contrôles de roulage avec interception immédiate dans la rue du Peignage et sur la place Général Leman, à Verviers.

« 34 véhicules ont été contrôlés dans la rue du Peignage », indique la police de la zone Vesdre. 23 P.-V. ont été rédigés pour non-port de la ceinture de sécurité, 2 P.-V. pour usage de GSM au volant, un P.-V. d’avertissement a été donné pour un contrôle technique dépassé et un autre a été remis à une personne qui ne portait pas son masque. « Un P.-V. a été rédigé pour un passant qui nous a pris en photo et qui l’a diffusée sur les réseaux sociaux sans notre autorisation », rapporte également la police.

39 véhicules ont été contrôlés lors du second contrôle sur la place Général Leman. Beaucoup moins de P.-V. ont été dressés cette fois : 2 pour non-port de la ceinture de sécurité, 2 pour usage de GSM au volant et deux procès d’avertissement ont été rédigés pour des pneus lisses et une plaque illisible ainsi que pour un contrôle technique dépassé.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be