Abonnez-vous pour 1€

Le monde du sport carolo n’a pas manqué d’humour en ce 1er avril

Le monde du sport carolo n’a pas manqué d’humour en ce 1er avril
Isopix

Ce 1er avril a une fois de plus été riche en canulars sur la toile, tant dans les médias que sur les réseaux sociaux. Ainsi, bon nombre d’acteurs du monde du sport carolo ont participé à cette journée pas comme les autres en publiant un tas de fausses informations souvent des plus loufoques.

Le Sporting n’a pas dérogé à la règle et a ainsi misé sur le dossier de son nouveau stade pour duper ses supporters. Le club a ainsi prétendu que le projet de la nouvelle enceinte était abandonné afin de rénover le Mambourg, le tout en ajoutant des détails plus farfelus les uns que les autres.

À l’Olympic, rien n’a été publié sur la page officielle mais le transfert d’Erling Haaland a été annoncé çà et là sur les groupes de supporters.

Fin de carrière pour Pedini

Au niveau provincial, Nicolas Pedini a annoncé l’arrêt de sa carrière sur ses réseaux sociaux privés alors qu’une fusion improbable entre clubs de la Botte a été annoncée sur divers groupes.

Dans d’autres sports aussi, les dirigeants n’ont pas manqué d’imagination. Ainsi, en tennis, le TC Thuin a fait croire à ses membres que les courts ne seraient plus accessibles ces prochains jours en vue d’un changement de surface. Le RCIT Loverval, lui, a misé sur des nouvelles directives liées au Covid qui interdiraient aux joueurs de réutiliser les balles afin d’éviter la propagation du virus. Les Carolos ont décidément le sens de l’humour.

L.R.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo