Abonnez-vous pour 1€

La grosse boulette de Valérie Glatigny sur Facebook à l’occasion d’une réunion du MR: quand le ministre Vandenbroucke est comparé à… un croque-mort

La grosse boulette de Valérie Glatigny sur Facebook à l’occasion d’une réunion du MR: quand le ministre Vandenbroucke est comparé à… un croque-mort

Ce mercredi soir, Valérie Glatigny et Pierre-Yves Jeholet ont fait le point sur la gestion de la crise sanitaire avec les élus locaux du MR. La Ministre a évoqué sur Facebook un « moment d’échanges très riche sur l’enseignement supérieur, l’aide à la jeunesse, la jeunesse, le sport, etc. Et aussi un moment d’amitié qui réchauffe en ces moments difficiles ».

Et visiblement, l’ambiance était au beau fixe. En effet, à en croire une capture d’écran publié par Lionel Pistone, un conseiller communal cdH, on s’est même permis de rigoler… du Ministre de la Santé. Ou du moins, de son style vestimentaire.

Sur la capture d’écran diffusée publiée sur la page Facebook officielle de Valérie Glatigny, on peut en effet voir qu’un message a été envoyé dans le chat par Fabienne Devillers, une députée provinciale. Ce message étant le suivant : « J’aime assez la comparaison de Vandenbroucke comme croque-mort ».

Inutile de vous dire qu’on a bien dû rigoler du ministre de la Santé durant cette réunion par vidéoconférence. Si Valérie Glatigny a supprimé sa publication pour la remplacer par une plus « sérieuse », elle sait désormais que, sur la toile, rien ne disparaît totalement.

Notre sélection vidéo