En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Sauf exception, les visites sont interdites au CHR Sambre à Auvelais en raison de «l’évolution de la situation sanitaire»

Ce mercredi, les responsables du CHR Sambre à Auvelais (Sambreville) ont annoncé que les visites étaient désormais interdites (sauf exception). Cette mesure a été prise afin de protéger les patients et le personnel de l’hôpital en raison de l’évolution de la crise sanitaire. Actuellement, cette mesure ne s’applique qu’au site de Sambreville, pas à Namur.

Ce mercredi, le site Sambre du CHR à Auvelais a annoncé que les visites des patients à l’hôpital étaient désormais interdites.

« Étant donné l’évolution de la situation sanitaire, nous interdisons les visites aux patients afin de garantir leur sécurité et celle de notre personnel », rapporte l’hôpital. « Ces mesures sont évaluées quotidiennement. »

Afin de garantir une communication avec les patients, l’hôpital a mis en place une application qui permettra à la famille des patients de se voir en vidéoconférence.

►Le porte-parole du CHR explique que le site est passé de la phase 1B à la 2A

►Voici les exceptions à cette interdiction

Notre sélection vidéo

Commentaires

5 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles