Dans l’Instagram de Denis Brogniart

Avis aux fans de «Koh-Lanta», le compte de Denis Brogniart est un must-have. © Instagram/@denisbrogniart_off
Avis aux fans de «Koh-Lanta», le compte de Denis Brogniart est un must-have. © Instagram/@denisbrogniart_off

Vous aussi êtes en mal de voyages, de dépaysement ? Alors, un conseil : scrollez sur l’Insta de Denis Brogniart. Quelle galerie de paysages paradisiaques ! Un tour du monde en accéléré des plus beaux spots de la planète, plages de sable fin, cocotiers et mer émeraude. Merci, « Koh-Lanta » ! Et pour les fans de l’émission, c’est aussi The place to be pour se tenir au courant en avant-première de l’émission, découvrir les candidats, écouter le débriefing de l’animateur.

En parcourant son compte, on s’aperçoit qu’un autre programme lui tient particulièrement cœur : son podcast « Une vie d’aventure », où il met dans la lumière le dépassement de soi, à travers le parcours exceptionnel d’un sportif ou d’un aventurier.

Il est très branché, réseaux sociaux, Denis. Live Tweet, Facebook live…, il manie avec aisance les modes de communication avec son public, pour la promo mais aussi pour sensibiliser sa communauté à l’une ou l’autre cause humanitaire. Très marqué par le décès de Bertrand-Kamal, qu’il a accompagné jusqu’au bout, il a participé au jogging de récolte de fond pour le cancer du pancréas. Cette facette-là, il nous la partage sur Insta. Comme sa passion pour le running et le ski, ou plutôt la rando en ski. Amateurs de la montagne et de vues enneigées, vous n’allez pas être déçus.

Mais question, vie privée, nada. Pas le moindre visage de son fils, étudiant en management issu d’une première union, ni ses trois filles, nées de son mariage avec Hortense, rencontrée sur « Koh-lanta » et sa complice de course à pied et d’une vie saine. A guetter donc.

Notre sélection vidéo