L’homme armé d’un couteau à Molenbeek-Saint-Jean s’est finalement rendu à la police!


« Les policiers ont finalement convaincu le suspect d’ouvrir sa porte et ils ont pu le maîtriser sans beaucoup de difficultés. Ils l’ont désarmé et l’ont privé de liberté », a déclaré Caroline Vervaet, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest.
« Le suspect va maintenant être transféré à notre commissariat pour y être entendu et être mis à disposition du parquet de Bruxelles », a-t-elle ajouté, précisant que ce sera au parquet de communiquer éventuellement sur les circonstances des faits.
« Les habitants des appartements voisins, qui avaient été évacués, ont pu regagner leur logement. Il n’y a eu aucune personne blessée », a encore précisé Caroline Vervaet.
Les forces de l’ordre de la zone de police Bruxelles-Ouest sont intervenues en nombre samedi en fin de matinée, au niveau d’une habitation du boulevard Mettewie à Molenbeek-Saint-Jean. La police a été appelée pour une dispute dans le cadre de la sphère privée d’un foyer.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
9 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici