«Mariés au premier regard»: unis pour la vie ou divorcés? Le verdict!

Photos
Les cinq couples de cette saison ont tiré le bilan de leur aventure, ce dimanche soir, sur RTL-TVI.
Les cinq couples de cette saison ont tiré le bilan de leur aventure, ce dimanche soir, sur RTL-TVI. - Jean-Michel Clajot / RTL

Après huit semaines de « je t’aime, moi non plus », l’expérience « Mariés au premier regard » touche à sa fin. Ce dimanche, nous avons eu droit à l’épisode final de la saison 4, durant lequel les couples de cette année ont dû répondre à la question fatidique : restez-vous mariés ou voulez-vous divorcer ?

Pour Ludwig et Émilie, ce fut un grand « oui » ! Les deux tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre, lors de leur première rencontre, et qui plus est, lors leur voyage de noces…

Laura et Bastien ont également décidé de poursuivre leur idylle. Les deux complices n’hésitent d’ailleurs pas à partager quelques instantanés de leur tendre relation, sur les réseaux sociaux. En story Instagram, Laura a même annoncé qu’elle allait emménager chez Bastien, cette semaine.

En revanche, pour les trois autres duos, l’aventure s’arrête là. Cinthia et Adrien ont préféré divorcer. Idem pour Junior et Manon, qui malgré leurs débuts explosifs dans l’émission, ont tout de même décidé de rester en contact. Quant à Jennifer et Florentin, pourtant bien lancés, ils sont aujourd’hui séparés.

Alors certes, Junior, Manon et Florentin n’ont pas trouvé l’amour grâce au programme de RTL. Mais cela ne les empêche pas d’être unis par les liens de l’amitié, comme ils nous le prouvent sur Instagram. Ils ont d’ailleurs passé la soirée ensemble, ce dimanche, pour regarder le dernier épisode de l’émission. Ce n’est pas beau ça ?

Notre sélection vidéo