Abonnez-vous pour 1€

Une SDF retrouvée morte sur la voie publique à Mons: deux personnes ont été interpellées

Sandra est décédée à la cour du Noir Lévrier à Mons.
Sandra est décédée à la cour du Noir Lévrier à Mons. - E.G.

Ce lundi matin, le corps d’une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sur la voie publique, dans la cour du Noir Lévrier à Mons. Cette rue piétonne est située à quelques pas de la Grand’Place (photos).

« J’ai été réveillée vers 5h30 du matin ce lundi. Quelqu’un tambourinait à la porte de ma voisine » : Nadia, la voisine, témoigne

La voisine de Nadia s’est retrouvée face à Sandra, apparemment en train de faire une overdose. Malgré leurs efforts, Sandra ne s’est jamais réveillée. Elle est morte sur le pas de la porte de Nadia, dans la cour du Noir Lévrier. La police et le parquet sont ensuite descendus sur place. Selon ce dernier, la quadragénaire est probablement décédée d’une overdose.

La mort est considérée comme suspecte, deux personnes ont été interpellées (explications)

Le parquet de Mons confirme qu’il s’agit de Sandra Poroli, une SDF de Mons, « bien connue du milieu marginal et de la toxicomanie », précise le parquet. Sandra était connue dans la région dans la sphère des sans-abri de Mons, sans pour autant faire de vagues. « Elle était discrète, on lui donnait parfois à manger », se souvient Mohamed, de l’association des Anges de Mons.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo