Invités de la demi-finale de «The Voice Belgique», Slimane et Vitaa annulent leur venue

Slimane et Vitaa de retour sur le plateau de «The Voice Belgique» ? Ce n’est pas pour demain (c’est le cas de le dire) !
Slimane et Vitaa de retour sur le plateau de «The Voice Belgique» ? Ce n’est pas pour demain (c’est le cas de le dire) ! - Isopix

Mauvaise nouvelle pour les fans de Slimane et Vitaa. Le duo était censé se rendre en Belgique, ce mardi, pour l’avant-dernier live de « The Voice Belgique ». C’était l’occasion pour Slimane de retrouver sa petite protégée Océana, gagnante de « The Voice Kids », elle aussi invitée du prime 5. Malheureusement, les interprètes de « Avant toi » ont dû annuler en dernière minute leur venue aux studios Média Rives de Liège…

Dans une story Instagram, Slimane annonce : « J’avais plusieurs engagements que je ne vais pas pouvoir tenir, dont notre venue sur ‘The Voice Belgique’, le live stream avec Camille Lellouche, Kev Adams et toute la clique… et plein d’autres choses, en raison des mesures sanitaires prises. Je suis vraiment désolé, j’aurais adoré faire tout ça […] ‘The Voice Belgique’, ce n’est que partie remise, je vous aime très fort, vous le savez. » Effectivement, en plus de sa participation au live de « The Voice », Slimane devait passer une tête durant le show virtuel de Camille Lellouche et Kev Adams, qui aura lieu ce lundi soir.

Concernant « The Voice Belgique », espérons que le chanteur tienne son engagement pour plus tard (qui sait, la semaine prochaine… ou bien pour une future saison ?) En attendant, sachez que Vitaa sera présente ce lundi soir sur la scène de l’émission « Quotidien » (TMC), aux côtés de son nouveau trio formé avec Camélia Jordana et Amel Bent. L’interprète de « Ma philosophie » sera d’ailleurs sur le plateau de « The Voice Belgique » ce mardi, avec Hatik, pour chanter le tube « 1,2,3 ». Vianney sera également de la partie. Seuls Slimane et Vitaa manqueront à l’appel. Dommage, cela aurait fait un très joli parterre de stars, estampillé quasi 100 % « The Voice » (Slimane et Vitaa ayant été coaches à trois reprises dans la version belge, et Vianney et Amel Bent étant actuellement jurés dans la version française).

Notre sélection vidéo