Abonnez-vous pour 1€

L’excursion vire au drame pour ces touristes: ils assistent aux décès d’une mère et de sa fille en pleine promenade!

L’excursion vire au drame pour ces touristes: ils assistent aux décès d’une mère et de sa fille en pleine promenade!
Photonews

L’excursion s’est terminée de façon dramatique pour des dizaines de touristes qui voulaient profiter du paysage à Bodega Bay, en Californie. Un véhicule qui se trouvait sur le parking se serait dirigé droit dans le vide, avant de finir sa course au fond du ravin. Maria Teixeira, 64 ans et sa fille Elizabeth Correia, 41 ans, sont mortes sur le coup, devant ces nombreux spectateurs impuissants.

« La voiture a continué à rouler à la même vitesse, il n’y a pas eu de freinage, mais il n’y a pas eu non plus d’accélération », a déclaré l’officier de police David de Rutte. Une barrière en bois a été percutée mais le véhicule n’a pas stoppé sa course pour autant et s’est écrasé 30 mètres plus bas. Désormais, la police souhaite déterminer s’il s’agit d’un suicide, d’un problème automobile ou d’un simple accident.

Maria était une femme de ménage dans une école, tandis que sa fille enseignait dans une autre école primaire. Le frère d’Elizabeth, Tim Correia, a raconté sa détresse suite aux événements tragiques : « Il y a un trou dans mon cœur qui ne sera jamais guéri. Je suis tellement reconnaissant pour le temps que nous avons passé ensemble, ils feront toujours partie de moi. »

Notre sélection vidéo