Moundir atteint de la Covid-19: il publie trois photos qui révèlent la dureté de son hospitalisation (photos)

Photos
Moundir lors de sa participation à «Danse avec les stars», en 2019.
Moundir lors de sa participation à «Danse avec les stars», en 2019. - Isopix

Le mardi 23 mars, on apprenait que Moundir était hospitalisé après avoir attrapé le coronavirus. C’est sa femme Inès, dans la story Instagram du compte de son chéri, qui annonçait la triste nouvelle : « Il est actuellement hospitalisé, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le Covid, il est sous oxygène, il est très courageux, il revient de très très loin, il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien. »

Après plusieurs jours difficiles, l’aventurier est sorti d’affaire. «  Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime ! », écrivait sa femme Inès en légende d’une publication Instagram, publiée il y a une semaine.

Il y a quatre jours, l’ancien candidat de « Koh-Lanta » s’exprimait pour la première fois, sur son compte Instagram : « Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75 % suite au Covid-19 ! Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant… Je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer mes facultés et marcher sans assistance respiratoire ! Il a décidé que ce n’était pas mon heure ! Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants je vous aime tant ! »

Depuis, Moundir a publié trois photos qui témoignent de son passage à l’hôpital. On peut voir la machine qui lui a délivré de l’oxygène, ou encore un énorme hématome sur son bras, résultat de nombreuses piqûres nécessaires dans le cadre de son hospitalisation. Celui qui précise avoir contracté le variant anglais du Covid-19 écrit, en légende d’une des photos : «  Je n’oublierai jamais… piqûre… perfusion… prélèvement… »

On ne peut maintenant que souhaiter un bon rétablissement à Moundir. Le plus dur est passé.

Notre sélection vidéo