Abonnez-vous pour 1€

Deux frères massacrent toute leur famille avant de se suicider: «Ils ont décidé de les emmener avec eux…»

Deux frères massacrent toute leur famille avant de se suicider: «Ils ont décidé de les emmener avec eux…»
Photonews

Dans la nuit de dimanche à lundi, la police a été appelée vers 1h du matin dans la banlieue nord de Dallas, aux États-Unis, pour signaler la présence d’une personne suicidaire. Lorsque les agents sont arrivés sur place, ils ont été confrontés à un véritable bain de sang.

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux frères adolescents auraient décidé de se suicider, l’un d’entre eux ayant même laissé un mot d’adieu sur les réseaux sociaux. Le porte-parole de la police explique : « Ils auraient choisi de se donner la mort, mais ont décidé d’emmener leur famille avec eux. »

Une famille meurtrie

En effet, le père Tawhid Bhai, mais aussi la mère, la grand-mère et la sœur, ont tous été retrouvés morts, probablement tués par balles. Cette famille avait immigré du Bangladesh et la page Facebook de l’association du Bangladesh du nord du Texas a exprimé son horreur face à ce terrible événement, qui doit encore être éclairci.

« Le cœur lourd, je suis désolé de vous informer de la triste et choquante nouvelle de la mort de Tawhid Bhai et des membres de sa famille. Ils ont tous été retrouvés morts par balle dans leur maison à Allen. La situation est très grave et il y a beaucoup de questions à résoudre. Cet horrible incident fait l’objet d’une enquête de la part de la police et des autorités du comté de Collin », a-t-on pu lire dans un communiqué officiel.