Alexandre Brasseur («Demain nous appartient») est en couple avec l’ex-femme d’un acteur de «Plus belle la vie»: une photo dévoilée!

Photo
Alexandre Brasseur
Alexandre Brasseur - Isopix

Le comédien de la série à succès de TF1, « Demain nous appartient », a partagé un chouette cliché ce lundi 5 avril. Une photo publiée sur son compte Instagram, et qui confirme sa nouvelle relation.

En haut de la basilique Notre Dame de la Garde de Marseille, Alexandre Brasseur pose, de dos, avec son amoureuse. En commentaire, il écrit : « Ceci n’est pas un poisson d’avril.  »

Vous n’aurez sûrement pas reconnu sa dulcinée, qui n’est autre qu’Isabelle Regourd, attachée de presse de certains acteurs de « Demain nous appartient », mais aussi connue pour être l’ex-femme de Stéphane Henon, acteur emblématique de « Plus belle la vie ».

Avant de se rencontrer, lui était en couple avec Juliette, jusqu’en 2017. Deux enfants prénommés Louis et Jeanne naîtront de cette union. Isabelle, de son côté a divorcé de Stéphane Henon en janvier 2021, après avoir donné naissance à deux garçons, nés en 2012 et 2016. L’interprète de Jean-Paul Boher révélait l’information au magazine Télé-Loisirs il y a quelques mois : « Je viens de divorcer (…) et cela se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien. Vous savez tout. J’ai tout dit. Je suis content. »

Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple et à la petite famille recomposée.

Notre sélection vidéo