«Danse avec les stars»: devenu papa, un danseur emblématique dévoile une première photo et le prénom du bébé

Photo
«Danse avec les stars»: devenu papa, un danseur emblématique dévoile une première photo et le prénom du bébé
Instagram Yann-Alrick Mortreuil

Carnet rose pour la famille de « Danse avec les stars ». Il a participé à trois saisons de l’émission de TF1, et a eu la chance de monter sur le parquet aux côtés de Tal, Karine Ferri et EnjoyPhoenix.

Les fans les plus assidus auront reconnu Yann-Alrick Mortreuil, présents dans les saisons 4, 6 et 7 du divertissement à succès et qui a révélé au grand public Chris Marques ou encore Jean-Marc Généreux.

Il y a deux semaines, le danseur annonçait qu’il allait devenir papa pour la première fois en partageant de magnifiques clichés de lui et de sa compagne.

Ce 29 mars, la petite Cora était déjà là, pour le plus grand bonheur de la maman Nevedya et du fraîchement papa de 32 ans.

En légende d’une photo Instagram qui montre les doigts de la petite fille, Yann-Alrick Mortreuil adresse un tendre message à destination de ses deux chéries : « Les anges sont venus me présenter en cette nuit magique du 29 mars 2021 le fruit de notre amour avec Nevedya. Notre fille Cora vient ’d’éclore’ et est déjà en train de me noyer dans le bonheur intersidéral de l’espace en poudre de pissenlit du destin de l’amour ! Je suis amoureux de toi, ma fille, depuis ce jour où j’ai posé les yeux sur toi. Merci mon amour Nevedya, ma Nintendo déesse, d’être aussi douce, attentionnée, drôle, de m’inspirer, de me pousser à donner le meilleur de moi-même et aujourd’hui d’être la mère de mon enfant. Nous allons tous les trois déplacer les montagnes, soulever les océans et ensemble être les plus heureux de monde ! Ma famille, je vous aime, je nous aime.  »

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la petite famille, qui a déjà reçu les félicitations d’une certaine Sandrine Quétier, ancienne présentatrice de « Danse avec les stars » : « Félicitations à tous les deux et bienvenue à la petite princesse Cora  ». Denitsa Ikonomova, danseuse du programme a aussi réagi : « Quelle belle famille qui mérite tout le bonheur du monde. »

Notre sélection vidéo