Terrible accident dans «Pékin Express»: un homme de 82 ans est mort dans une collision avec deux candidats, «il nous percute de plein fouet» (vidéo)

Vidéo
Terrible accident dans «Pékin Express»: un homme de 82 ans est mort dans une collision avec deux candidats, «il nous percute de plein fouet» (vidéo)
Capture vidéo M6

Ce mardi 6 avril, M6 diffusait un nouvel épisode de « Pékin Express : la route des 3 continents ». Au cours de celui-ci, les téléspectateurs ont appris qu’un grave accident s’est produit lors de l’aventure. Aurore et Jonathan en ont été les victimes.

Alors qu’ils étaient en pleine épreuve contre les autres candidats, le couple originaire du Nord-Pas-de-Calais a vu un véhicule leur foncer dessus de plein fouet. L’accident est d’une telle violence qu’Aurore a immédiatement été transportée d’urgence en milieu hospitalier, tout comme le journaliste et le cameraman qui les accompagnent tout au long de l’émission.

« On est sur une route un peu sinueuse, qui est un peu en montée, et je vois une voiture arriver en face, à une allure beaucoup trop importante et qui sort complètement de sa trajectoire. Et là, la voiture nous percute de plein fouet du côté d’Aurore », a déclaré Jonathan lors d’une interview réalisée après l’aventure.

Aurore a été victime d’un traumatisme crânien et d’une plaie sur le front. Elle a été hospitalisée douze jours dans un établissement turc. Malheureusement, la personne qui conduisait l’autre véhicule n’a pas eu cette chance. À l’origine de la sortie de route, un homme, âgé de 82 ans, n’a pas survécu à la collision.

La séquence en vidéo :

Notre sélection vidéo