Miss Belgique: les chroniqueurs de «Quotidien» se moquent ouvertement de l’élection 2021!

Miss Belgique: les chroniqueurs de «Quotidien» se moquent ouvertement de l’élection 2021!
Belga

Ce n’est pas une nouveauté : nos voisins français suivent attentivement Miss Belgique pour pouvoir pointer l’un ou l’autre couac lors de la grande soirée de l’élection, diffusée cette année sur RTLPlay. Le 31 mars dernier, Kedist Deltour devenait notre nouvelle Miss nationale en succédant à la belle Céline Van Ouytsel. Yann Barthès est revenu sur cette élection dans son émission « Quotidien ». Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de TMC n’y sont pas allés de main morte.

Tout commence avec la chronique « Le Canap » d’Etienne Carbonnier. Lors de cette séquence, ce dernier s’est moqué de Virginie Claes et de David Jeanmotte en les comparant respectivement à Reese Witherspoon et au présentateur du film « Hunger Games ». Il n’a également pas manqué de rappeler la blague de Kedist Deltour au moment de son sacre : « Restez positifs, mais pas testés positifs ».

Toujours dans l’optique de rire sur notre dos, Etienne Carbonnier a mis en avant les soucis techniques de l’élection 2021. Synchronisation des danseurs, publicités interpellantes, lapsus de la part des candidates, tout est passé sous la loupe du chroniqueur. Il est vrai qu’apprendre aux femmes à « digérer » comme l’a expliqué Pô-Lynn Koopmans ou encore partir en Inde pour « tout apprendre sur la chute des cheveux » comme Gül Arikaya, avaient déjà marqué votre attention…

Notre sélection vidéo