Abonnez-vous pour 1€

Aurélie Vaquier disparue depuis fin janvier en France: un corps a été retrouvé sous une dalle de béton à son domicile!

Aurélie Vaquier disparue depuis fin janvier en France: un corps a été retrouvé sous une dalle de béton à son domicile!
DR

Aurélie Vaquier, une jeune femme de 39 ans, s’est volatilisée en janvier de son domicile de Bédarieux, en France, et n’a plus donné signe de vie depuis. Selon nos confrères du Parisien, la jeune femme aurait laissé un dernier message inquiétant avant de disparaître.

Le 28 janvier dernier, Aurélie aurait envoyé un message sur le compte Messenger de son compagnon Samire L. Y expliquant qu’elle voulait se « mettre à l’écart pour écrire », et demandant de ne pas alerter son frère et sa belle-sœur. « Pour nous, ce message est un sujet d’inquiétude. Car ce petit texte ne lui ressemble pas », confie un proche de la disparue au Parisien. « Il y a des fautes d’orthographe et la syntaxe est singulière. Or, Aurélie, passionnée d’écriture, apportait toujours beaucoup de soin à rédiger même les messages les plus insignifiants »

Un corps retrouvé

Ce mercredi 7 avril, Le Parisien apprend, via le procureur de Béziers, qu’un corps a été retrouvé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie et Samire. Il pourrait d’ailleurs s’agir de la jeune femme.

« Un corps sans vie a été retrouvé dissimulé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier par des militaires de la compagnie de gendarmerie de Béziers, de la section de recherches de Montpellier et de l’IRCGN (…) Les techniciens en investigation criminelle du groupement de gendarmerie de Montpellier procèdent actuellement à l’extraction méticuleuse du corps qui n’est pas encore formellement identifié et un médecin légiste se déplace sur les lieux », annonce un communiqué.

Nos confrères détaillent et expliquent que le cadavre retrouvé était à l’intérieur du logement, alors en travaux. Samire, 39 ans, réside toujours dans le domicile du couple. Il vivait donc « à quelques centimètres » du corps. Après cette découverte, l’homme a été placé en garde à vue en fin de matinée.

Notre sélection vidéo