Patrick Sébastien de retour en prime-time!

Patrick Sébastien de retour en prime-time!
Capture d’écran Youtube Patrick Sébastien

La télé est un milieu fait d’allers et de retours. Alors qu’il souhaitait prendre une certaine distance avec le petit écran, Patrick Sébastien s’est laissé séduire par les sirènes de C8. À partir du 17 avril prochain et pendant huit semaines, l’animateur-imitateur qui a fait les beaux jours de France 2 sera de retour dans une nouvelle émission intitulée « Samedi Sébastien », et qui sera diffusée tous les samedis à 21h05.

« Il revient pour partager à nouveau avec les téléspectateurs ses meilleurs souvenirs et ses plus belles émotions à la télévision », indique la chaîne française. Chaque samedi, Patrick Sébastien proposera de revoir un ancien numéro à succès du « Plus grand cabaret du monde » ou des « Années bonheur » dans une nouvelle version remontée, plus actuelle et plus rythmée.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, Patrick Sébastien donne quelques informations supplémentaires : «  C’est une idée de C8, qui a été très contente de la rediffusion de ‘Ze Fiesta’ le 31 décembre. Il y aura deux ‘Années bonheur’ et six ‘Plus grands cabarets du monde » avec des parrains comme Jean Dujardin, Dany Boon ou Jamel Debbouze. »

Parmi ses futurs invités, on peut déjà citer Cyril Hanouna, Chantal Ladesou ou encore Anne Roumanoff.

Notre sélection vidéo