Manon de «Mariés au premier regard» porte toujours son alliance: est-elle à nouveau en couple avec Junior?

Junior et Manon.
Junior et Manon. - Jean-Michel Clajot / RTL

Ils n’auront même pas profité de leur lune de miel. Manon ne plaisait pas physiquement à Junior, les deux candidats de « Mariés au premier regard » ont alors arrêté l’aventure, pour sans surprise, finir par divorcer.

Aujourd’hui, la jeune femme porte toujours son alliance. Pourquoi ? Espère-t-elle un jour tomber dans ses bras ? Est-elle en couple avec Junior ? La réponse à ces deux questions est non.

Si Manon garde la bague au doigt, c’est en souvenir de l’expérience « Mariés au premier regard » : « Quand on arrive à tirer tout le positif de cette expérience, chaque détail devient un souvenir positif. Mon alliance représentera toujours cette aventure incroyable. Je la porte encore à l’heure actuelle car je suis encore en train de vivre pleinement cette expérience  », explique-t-elle en story Instagram.

Capture d’écran story Instagram Manon.

Les deux divorcés sont désormais de bons amis, et ça ne risque pas de changer : «  On s’entend bien mais pas comme mari et femme. »

Sur Instagram, une internaute lui demande si cette amitié deviendra un jour de l’amour. Manon répond : « Au risque de décevoir, on a remarqué qu’on avait pas mal de points communs, mais nos expériences de vie, vraiment différentes, ne nous permettaient pas de nous entendre en tant qu’époux selon moi.  »

Alors, vive les amis !

Notre sélection vidéo