Abonnez-vous pour 1€

Renversée par un cheval au Bois de la Cambre, Barbara nous livre un témoignage poignant: «Je suis encore sous le choc!» (vidéo)

Vidéo
Barbara a été percutée par un cheval.
Barbara a été percutée par un cheval. - D.R.

Arrivés vers 15h, Barbara et son neveu, un Jettois bien connu sur le net, sont restés assis à discuter sur la pelouse jusqu’à ce que la police se mette à insister pour que la foule libère les lieux. « À ce moment-là, certains se sont mis à lancer des projectiles sur la police », raconte-t-elle. « Nous leur avons demandé d’arrêter. Je n’aime pas la violence. Je me suis même mise à genoux devant le mur de policiers armés de leurs boucliers pour leur demander de stopper. »

Dans ces moments où elle s’interposait entre les forces de l’ordre et les lanceurs de projectiles, Barbara a reçu un jet d’eau de l’autopompe. « Cela m’a complètement sonnée. J’ai décidé de retirer mon t-shirt pour l’essorer. Il y avait beau y avoir du soleil, cette douche m’a donné froid. Et c’est là que la brigade montée est arrivée à toute allure. Comme j’étais encore sous le choc, je ne les ai pas entendus arriver. »

>> Barbara nous raconte ce terrible choc avec le cheval  : « Je suis encore sous le choc ! »

>> La Boitsfortoise donne de ses nouvelles : elle a gardé des séquelles

>> La comédienne ne compte pas en rester là.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo