Abonnez-vous pour 1€

La femme de Michael Schumacher met en vente leur résidence suisse: l’annonce a surpris et certains se posent des questions sur ce que cela cache...

La femme de Michael Schumacher met en vente leur résidence suisse: l’annonce a surpris et certains se posent des questions sur ce que cela cache...
Belga

Il y a un peu plus de sept ans, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski alors qu’il pratiquait du hors-piste en Savoie. Après plusieurs mois dans le coma, l’ancien pilote de Formule 1 a suivi de nombreux soins dans différents hôpitaux. Mais la famille reste très discrète quant à sa rééducation.

Selon le Mirror, les soins prodigués au septuple champion du monde coûteraient à la famille 56.000 euros par semaine. Une somme que son épouse, Corina Betsch, parvient à rassembler avec la fortune de son mari. Mais le magazine allemand Bunte révèle que leur luxueuse demeure située au bord du Lac Léman vient d’être mise en vente. La famille demanderait 5,86 millions d’euros pour cette villa de 20.016 mètres carrés. Du coup, la question se pose : la famille de Michael Schumacher a-t-elle besoin d’argent ?

Par le passé, on se rappelle qu’ils ont déjà dû se séparer du Jet familial en échange de 35 millions d’euros ou de leur maison de vacances en Norvège, pour 2,9 millions d’euros. C’est maintenant leur résidence suisse où le pilote a passé le plus de temps depuis son accident qui va maintenant être vendu.

Notre sélection vidéo