Voici ce que sont devenues les jumelles Mowry de «Sister, Sister», la fameuse série des années 90!

Voici ce que sont devenues les jumelles Mowry de «Sister, Sister», la fameuse série des années 90!
Isopix

Dans les années 90, plusieurs jumelles étaient des stars de la TV. Les jumelles Olsen, les jumelles des Sweet Valley mais aussi les jumelles Mowry qu’on a notamment pû apercevoir dans « Sister, Sister ». Les deux soeurs Tia et Tamera n’ont d’ailleurs pas quitté Hollywood. Voici ce que sont devenus les jumelles de cette série qui a marqué les 90’s.

Tia Mowry-Hardrict a tenu le rôle principal de la série « Instand Mom » diffusé sur Nickelodeon entre 2013 et 2015. En 2016, elle a lancé son propre podcast « Mostly Mom with Tia Mowry » et en 2019, elle obtient un rôle pour la série Netflix « Family Reunion » ou « Bienvenue chez Mamilia » en français, dans laquelle elle a déjà participé à trois saisons.

Pour sa soeur Tamara, c’est surtout pour son talk show « The Real » qu’elle a commencé à co-animer en 2013 qu’elle a continué à se faire connaître aux Etats-Unis. Les deux soeurs ont d’ailleurs continué à travailler sur des projets communs comme « Des amours de sœurcières », un téléfilm de Disney Channel, ou encore « Tia et Tamara », une émission de téléréalité mettant en scène la vie des jumelles.

À noter que Bianca Lawson, qui jouait Rhonda Coley dans « Sister, Sister » est la demi-soeur de Beyoncé ! Son papa s’est remarié avec Tina Knowles, la mère de Queen B. Après , elle a également joué dans The Vampire Diaries, et Pretty Little Liars.

Notre sélection vidéo