Mauvaise nouvelle pour les fans de «MacGyver»

Mauvaise nouvelle pour les fans de «MacGyver»
Facebook MacGyver on CBS

Fin de l’histoire pour le reboot de « MacGyver » avec Lucas Till dans le rôle principal. Sortie en 2016, la première saison avait connu son petit succès, permettant à la série d’être reconduite, jusqu’à une cinquième saison, qui sera la dernière.

On ne connaît pas les raisons de cette annulation, qui provoque déjà quelques remous sur les réseaux sociaux. Une pétition a même été lancée pour que CBS revienne sur sa décision.

Kelly Kahl, la présidente de CBS Entertainment s’est exprimée : « Nous tous à CBS sommes extrêmement reconnaissants pour le travail incroyable et le dévouement de Lucas et du reste de la distribution, des scénaristes et de toute l’équipe. »

Le dernier épisode sera diffusé ce 30 avril sur CBS, et servira donc à conclure la série qui comptait dans son casting Tristin Mays, Justin Hires, Meredith Eaton, Levy Tran ou encore Henry Ian Cusick.

Les aventures du bricoleur, militant anti-armes et engagé sur différents thèmes comme la préservation de l’environnement, l’égalité raciale et l’assistance aux personnes défavorisées, sont à retrouver sur Amazon Prime Vidéo. Les trois premières saisons y sont déjà disponibles.

Notre sélection vidéo