Que trouve-t-on dans l’Instagram de Tahar Rahim, la star dans «Le Serpent»?

Que trouve-t-on dans l’Instagram de Tahar Rahim, la star dans «Le Serpent»?
«Le serpent», Netflix

Il est de ces acteurs français acclamés par la critique, encensés par ses pairs, reconnus jusqu’au bout du monde, mais encore boudés par le grand public. Tahar Rahim, 39 ans (il fêtera ses 40 le 4 juillet), issu d’une famille modeste originaire d’Oran (son père y était professeur avant de devenir ouvrier en France), 9 frères et sœurs, a, dès son adolescence, tué le temps dans les salles de cinéma. Une passion dont il a fait son métier, avec un premier grand rôle en 2009, dans « Le Prophète », de Jacques Audiard, pour lequel Tahar recevra les César du meilleur espoir masculin et du meilleur acteur lors de la 35e cérémonie des César en 2010. Doublé gagnant !

Un film qui a littéralement lancé sa carrière et qui lui a permis, aussi, de rencontrer l’amour, le grand, avec l’actrice Leïla Bekhti et la venue au monde de leur petit Souleiman, en juillet 2017, et d’une petite fille, née prématurée en février 2020 et dont le prénom n’a pas encore été révélé ! Un couple de cinéma ultra-glamour, mais aussi ultra-discret, donc. D’ailleurs, ne cherchez pas trace de cette romance sur l’Instagram de Tahar, vous ne trouverez rien !

En revanche, l’acteur, qui est à l’affiche de « The Mauritanian », avec Jodie Foster, annoncé chez nous, si tout va bien, en juin 2021, partage quelques photos coulisses de ses tournages. Celle où il assiste à la cérémonie virtuelle des Golden Globes (où il était nominé comme meilleur acteur)… en pantoufles vaut d’ailleurs son pensant d’or   !

Sur Insta, l’acteur partage même ses interviews par Zoom!
Sur Insta, l’acteur partage même ses interviews par Zoom! - Isopix

Notre sélection vidéo