«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» dévoile son casting complètement fou avec un footballeur, un rappeur, des youtubeurs et… Angèle!

«Astérix et Obélix: L’Empire du Milieu» dévoile son casting complètement fou avec un footballeur, un rappeur, des youtubeurs et… Angèle!
Isopix

Il est attendu, et le sera encore plus avec ce casting de stars qui se complète. Dans « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », Guillaume Canet, qui réalise le film, endossera le rôle d’Astérix. Sa compagne Marion Cotillard sera Cléopâtre et Gilles Lellouche sera Obélix.

Aujourd’hui, on apprend que notre Angèle nationale sera aussi de la partie, dans le rôle de la grande blonde Falbala. Confirmation faite en story Instagram de la chanteuse.

Capture d’écran Instagram Angèle

Les Youtubeurs Mcfly et Carlito seront Radius et Cubitus, Jérôme Commandeur prendra le rôle d’Abraracourcix et Vincent Desagnat celui de Perfidus.

Rajoutez à ça Philippe Katerine dans le rôle du barde Assurancetourix, Pierre Richard dans celui du druide Panoramix et Orelsan dans celui de Titanix.

Plus surprenant : Zlatan Ibrahimovic rejoint le casting pour incarner un certain Antivirus.

Pour compléter le casting, Vincent Cassel sera César. Il sera rejoint par Manu Payet (Ri Qi Qi), Audrey Lamy (Bonemine), Mathieu Chedid (Remix), Laura Flepin (Carioca), Ramzy Bedia (Epidemaïs) et Jason Chicandier (Ordralfabétix).

Le tournage du film devrait commencer dans les jours à venir, pour une sortie prévue 2022.

Notre sélection vidéo