Abonnez-vous pour 1€

Terrorisée dans le placard, une fille de neuf ans entend son père tuer le reste de la famille: «Papa venait pour mon anniversaire»

Terrorisée dans le placard, une fille de neuf ans entend son père tuer le reste de la famille: «Papa venait pour mon anniversaire»
123RF

Aux États-Unis, une fillette de neuf ans s’est caché dans le placard lorsqu’elle a entendu son papa s’est présenté à sa fête d’anniversaire et a commencé à tirer sur sa famille, rapporte le Mirror. Traumatisée, la petite fille a appelé les secours en pleurant : « Papa venait pour mon anniversaire, et il a tiré sur des gens. »

Lorsque la police de New York est arrivée sur les lieux, ils ont retrouvé deux victimes dans le couloir et une dans le salon. Ils ont identifié les victimes comme étant la maman et les deux sœurs de la petite fille. L’homme a été retrouvé un peu plus loin, il avait retourné l’arme contre lui avant de presser la détente.

Selon des proches, la situation entre les deux parents pouvait s’avérer difficile. Une voisine du dessous a dit qu’elle avait appelé la police une fois lorsque le couple se disputait et qu’elle avait entendu une femme crier « à l’aide ! ».

D’autres voisins expliquent ce qu’ils ont entendu le soir de la tuerie. « Juste ’pop, pop’, et après le premier pop, elle a commencé à gémir. Puis il y en a eu trois autres, et c’était le silence. Un silence de mort. » « Je me suis dit : ’Je dois appeler les secours ?’. Mais, ’Non, vous n’êtes pas sûr de ce que c’était.’ Cinq secondes plus tard, les sirènes arrivaient. »

Le beau-frère du père ne comprend pas. Pour lui ce n’était pas un homme violent même s’il avait des problèmes. « Il souffrait d’une maladie mentale. Il a déjà été hospitalisé. Il a essayé de se tuer, mais rien de tel. « S’il voulait se tuer, très bien, mais pourquoi les filles ? »

Notre sélection vidéo