Abonnez-vous pour 1€

Deux morts, dont un enfant, après un terrible accident entre une voiture et un camion sur la E17: «J’ai entendu un énorme bruit…».

Deux morts, dont un enfant, après un terrible accident entre une voiture et un camion sur la E17: «J’ai entendu un énorme bruit…».
Capture vidéo HLN.be

Un dramatique accident de la route a coûté la vie à deux personnes, en début de nuit, sur la E17, à hauteur de Temse. Pour des raisons qui restent à déterminer, une voiture a percuté à pleine vitesse l’arrière d’un poids lourd. Tant le conducteur du véhicule que la personne qui était sur le siège passager, probablement une enfant, sont décédés.

L’Audi, immatriculée en Belgique, s’est retrouvée quasi intégralement sous le camion, tant le choc a été violent. Malgré l’arrivée rapide des secours, il était trop tard pour les deux personnes qui étaient à l’intérieur du véhicule.

Le chauffeur du poids lourd, qui appartient à une société néerlandaise, n’est pas blessé mais est sous le choc. Il remontait sur l’autoroute au moment du drame : « Je voulais rapidement manger un petit truc, mais le restaurant sur l’aire d’autoroute était fermé, donc je suis remonté », explique-t-il. « Je roulais environ à du 90 km/h lorsque j’ai entendu un énorme bruit… ».

Un expert a été envoyé sur place et une enquête a été ouverte.

Notre sélection vidéo