Abonnez-vous pour 1€

Jean et Mari devaient se marier cette année: ils sont découverts morts, nus dans la douche de leur hôtel, alors qu’ils étaient en vacances

Jean et Mari devaient se marier cette année: ils sont découverts morts, nus dans la douche de leur hôtel, alors qu’ils étaient en vacances
Facebook

Le jeune couple avait séjourné dans l’hôtel pour un mini-séjour avec Stephan, un ami. C’est ce dernier qui a découvert les corps le 26 avril dernier.

Le couple ne présentait aucune blessure apparente. Un rapport de toxicologie a ensuite révélé qu’ils étaient morts d’un empoisonnement au monoxyde de carbone et que leur sang contenait plus de 70 % de ce gaz mortel.

Suite aux déclarations des témoins et des experts au cours de l’enquête, la police a inculpé mardi Kevin Pretorius, 47 ans, pour le double meurtre. Il a comparu devant le tribunal de Humansdorp juste après son arrestation.

Jean Vosloo, diplômé en agriculture, et Mari Hoon, qui a étudié la gestion commerciale, devaient se marier le mois dernier. « Je pense que Mari savait dès le départ que Jean était l’homme qu’elle voulait épouser. Ils formaient un couple parfait », a déclaré Sune Hoon, la sœur de Mari.

La police a d’abord pensé à une chaudière à gaz défectueuse, mais les détails qui ont conduit aux accusations du propriétaire n’ont pas été révélés. Pretorius a été libéré sous caution et doit comparaître devant le tribunal le 24 mai prochain.