Matt Pokora, Pascal Obispo, Hugo Clément: les célébrités soutiennent Hoshi, jugée «effrayante» par Fabien Lecoeuvre

Matt Pokora, Pascal Obispo, Hugo Clément: les célébrités soutiennent Hoshi, jugée «effrayante» par Fabien Lecoeuvre
Isopix

L’interprète de la chanson « Amour Censure » a en pris pour son grade ce 7 avril. En interview à la webradio indépendante Arts-Mada, Fabien Lecoeuvre, ancien comparse de Patrick Sébastien dans l’émission « les Années bonheur », chroniqueur depuis 2019 dans « Touche pas à mon poste », a émis des propos assez polémiques à l’égard de la chanteuse : « Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs, ou des filles sublimes ? Quand vous regardez Hoshi par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre ? Elle est effrayante. Je n’ai rien contre cette fille, mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes. »

Et ce ne sont pas les excuses de Fabien Lecoeuvre qui vont apaiser les tensions...

Hoshi ne se laisse pas faire. Sur Twitter, elle partage d’autres séquences polémiques de Fabien Lecoeuvre, notamment à l’égard de Bilal Hassani.

Toujours sur les réseaux sociaux, les internautes ont tenu à envoyer beaucoup de soutien à celle qui chante « Ta marinière ». De très nombreuses personnalités ont également posté un petit message pour soutenir Hoshi.

Sur Instagram notamment, Pascal Obispo écrit : « Pardon mais je ne peux pas laisser passer. Au début tu (ndlr : Fabien Lecoeuvre) réécrivais à la tv et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous ! Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté !? T’es sérieux là ?! Respect et soutien à Hoshi, une magnifique artiste  », publie Pascal Obispo, qui accompagne son message d’un doigt d’honneur, à destination de Fabien Lecoeuvre.

Sur Twitter, Matt Pokora ou encore Hugo Clément ont tenu à montrer qu’ils soutenaient Hoshi, comme de très nombreuses autres personnalités. On vous fait une revue de tweets.

Notre sélection vidéo