Abonnez-vous pour 1€

Ce soignant est hospitalisé dans un état grave après une agression: dévastée, sa famille ne peut lui rendre visite à cause des restrictions sanitaires

Ce soignant est hospitalisé dans un état grave après une agression: dévastée, sa famille ne peut lui rendre visite à cause des restrictions sanitaires
Just Giving

Alan Willson défendait son fils de 11 ans lorsque plusieurs jeunes s’en sont pris à lui à Longcroft Park à Worthing, dans le West Sussex, le dimanche de Pâques. L’homme de 46 ans est actuellement dans le coma après avoir subi une opération du cerveau au Royal Sussex County Hospital de Brighton. Il a également subi des fractures de la colonne vertébrale, un traumatisme pulmonaire et plusieurs os cassés.

Quatre jeunes ont été arrêtés dimanche soir, soupçonnés de tentative de meurtre et de blessures graves avec préméditation. Un cinquième garçon a été arrêté lundi, et tous ont été libérés sous caution.

Dans une déclaration publiée ce soir par la police du Sussex, l’épouse de la victime a déclaré que son mari était toujours dans un « état très grave », ce qui est « encore plus bouleversant » à cause des restrictions, qui l’empêchent, elle et ses enfants « lui rendre visite en tant que famille ».

« Nous sommes incroyablement reconnaissants du soutien que nous a apporté la communauté après l’agression. Savoir que tant de gens se soucient de nous nous a réconfortés dans ce qui a été un moment extrêmement difficile. Nous sommes reconnaissants à tout le personnel médical qui travaille si dur pour s’occuper de lui », a déclaré son épouse.

Cette annonce intervient après que Cheryl Edwards, amie et ancienne collègue infirmière d’Alan, ait fait l’éloge de cette personne « spéciale », ajoutant qu’il est « l’homme le plus placide et le plus serviable que vous puissiez trouver ».

Cheryl Edwards, amie et ancienne collègue infirmière d’Alan, et son amie Tara Hobden, toutes deux âgées de 49 ans, ont créé une page JustGiving pour collecter 500 £ afin d’aider à couvrir les frais de déplacement vers et depuis l’hôpital, mais cette somme atteint maintenant le chiffre stupéfiant de 23.500 £.

Notre sélection vidéo