Abonnez-vous pour 1€

L’ahurissante découverte de Danni, 18 ans, en fouillant sa commande McDonald’s: «Je n’ai pas pu m’empêcher de rire» (photo)

L’ahurissante découverte de Danni, 18 ans, en fouillant sa commande McDonald’s: «Je n’ai pas pu m’empêcher de rire» (photo)

Si de nombreux clients ont déjà été surpris en découvrant le contenu de leur commande McDonald’s, personne n’a connu une expérience similaire à celle de Danni Jordan, une jeune Britannique de 18 ans.

Ce lundi, en fouillant le sac avec sa commande qui venait de lui être livrée, elle a en effet découvert… un petit mot, écrit à la main. Sur celui-ci, qui avait semble-t-il été écrit pas un employé du fast-food, on pouvait lire la phrase suivante : « Bonjour. Je suis vraiment désolé que ce donnuts soit toujours congelé… s’il vous plaît, attendez quelques heures avant de le manger. Merci ».

« Je n’ai pas pu m’empêcher de rire », a raconté la jeune habitante de Derby, grande fan des « Millionaire’s Donut » (vendus uniquement outre-Manche, NDLR) aux médias britanniques. « Je n’arrivais pas à croire qu’ils m’aient envoyé un donnut congelé ».

Le pire, c’est qu’elle n’a vu cette note qu’une heure après avoir mangé. Elle avait à peine remarqué quelque chose en mangeant « C’était décongelé… sauf le caramel […] Mais c’était toujours bon ».

Et ce n’est pas cette mésaventure qui va empêcher Danni de recommander des donnuts de chez McDonald’s dans le futur. « Ils sont si bons, je ne pourrai pas m’empêcher ».

En attendant, son histoire fait le tour de la toile. Et si certains internautes sont amusés, d’autres s’offusquent et dénoncent une pratique inacceptable.

Contacté par le Mirror, McDonald’s n’a pas encore réagi

Notre sélection vidéo