Abonnez-vous pour 1€

À 31 ans, il ne sort qu’avec des femmes de plus de 60 ans: «Je suis excité par les cheveux gris, j’aime l’odeur et la mentalité des femmes plus âgées»

Photo
À 31 ans, il ne sort qu’avec des femmes de plus de 60 ans: «Je suis excité par les cheveux gris, j’aime l’odeur et la mentalité des femmes plus âgées»
Capture vidéo The Sun

C’est quand il avait 18 ans et qu’il est sorti avec une femme de 50 ans que Kyle s’est aperçu qu’il était attiré par les dames matures. Depuis, la femme la plus âgée avec qui Kyle est sorti avait 91 ans !

Dans une émission sur TLC, Kyle a expliqué son attirance : « J’aime tout ce qui concerne les femmes plus âgées, j’aime leur odeur, leur sensation et leur mentalité. Mesdames, je vous le promets, dire à votre homme que vous avez des prothèses dentaires n’éteindra pas l’amour qu’il a pour vous, cela le fera sourire et fera sourire son pantalon », a déclaré le trentenaire.

Kyle a ensuite expliqué qu’il était même « vraiment excité par les cheveux gris ». « La première fois que j’ai réalisé que j’étais attiré par les femmes plus âgées, j’étais en sixième. Il y avait une enseignante vraiment sexy et elle avait probablement environ 65 ans. Elle avait les cheveux platine, elle était tout simplement magnifique », témoigne Kyle.

Et en ce qui concerne sa vie sexuelle, Kyle ne semble pas avoir de problèmes et affirme que les femmes âgées sont tout aussi « fringantes » que les plus jeunes. « Une femme de 68 ans aime les relations sexuelles passionnées et vigoureuses tout autant qu’une pom-pom girl de 23 ans », raconte le jeune homme.

Bien que ses amis aient essayé de le convaincre de sortir avec des femmes de son âge, Kyle est décidé : il ne sortira qu’avec des femmes de plus de 60 ans, les autres n’étant « pas assez mûres » à son goût.

Notre sélection vidéo