Une vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti choque les internautes: «Je te s*** quand même…» (vidéo)

Vidéos
Une vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti choque les internautes: «Je te s*** quand même…» (vidéo)
Capture Twitter

Vous n’avez pas pu le manquer si vous avez jeté un coup sur Twitter ces derniers jours. Dans une vidéo, on peut voir Camille Lellouche et Rayane Bensetti dans une soirée entre amis. « Je suis avec la famille », commence l’acteur français. Là apparaît Camille Lellouche qui lui répond : « La famille, la famille, je te suce quand même… » avant de rigoler.

Les deux se tournent l’un vers l’autre avant de s’embrasser langoureusement. Ce qui a d’abord choqué, c’est le fait que Rayane Bensetti est censé être en couple avec la danseuse Denitsa depuis sa participation à la cinquième saison de « Danse avec les stars ». Même si rie n’a jamais officiellement été confirmé, le couple s’affiche souvent ensemble sur les réseaux sociaux.

Les réactions ont commencé à fuser sur Twitter où certains n’ont pas été tendres : « J’ai loupé un épisode ? » « Donc il a trompé Denitsa avec Camille Lellouche ? » « Rayane me déçoit… »

Hier, Rayane Bensetti s’est excusé en s’aidant des paroles d’Akon sur Instagram. « Sorry, Blame it on me » ou « Désolé, c’est ma faute. Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce moment pour m’excuser des choses que j’ai faites, des choses qui ne sont pas encore arrivées et des choses dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité », signifient les paroles. À ce message, il ajoute un petit « pardon » accompagné d’un emoji qui pleure.

Notre sélection vidéo