Sophie, 27 ans et maman de trois enfants, a eu des relations sexuelles avec un garçon de 14 ans: elle a filmé les ébats avec son smartphone…

Sophie, 27 ans et maman de trois enfants, a eu des relations sexuelles avec un garçon de 14 ans: elle a filmé les ébats avec son smartphone…
Police

Sophie, 27 ans, est originaire de Penrith, en Angleterre. Si elle fait parler d’elle dans les journaux britanniques, c’est parce que cette maman de trois enfants a plaidé coupable dans une affaire de relations sexuelles… avec un enfant de 14 ans. C’est après avoir été averties par les parents du garçon que les forces de l’ordre ont arrêté Sophie, relate The Sun.

Selon le tribunal de Carlisle, tout a débuté avec des messages sur Snapchat. Cela a très vite dérapé avec l’envoie de clichés osés, jusqu’au jour où la femme et le jeune ado se sont rencontrés. Des relations sexuelles ont alors eu lieu entre les deux « entre 10 et 13 fois ».

Un jour, le garçon a demandé de filmer leurs ébats mais n’avait plus de batterie sur son smartphone. Sophie, qui a accepté la demande, a donc utilisé le sien. Le juge qualifie les images de « sexe brutal » entre les deux « amants ».

Si elle reconnaît les faits, Sophie nie avoir forcé l’ado et parle d’un « flirt » entre eux. La maman de 27 ans est atteinte d’un trouble de stress post-traumatique complexe après une période de violence domestique qu’elle a vécue dans le passé. L’alcool aurait également joué un rôle dans les faits.

L’accusée a écopé d’une peine de 32 mois de prison : « Vous avez mis fin à une relation abusive. Il semble qu’en plus de traverser une période d’autodestruction, vous avez cherché du réconfort chez une personne inappropriée, à savoir un garçon de 14 ans ».