«Inexcusable», «virez-la», «lamentable», «stupide»: Amel Bent à nouveau taclée lors de la dernière session de duels de «The Voice»

«Inexcusable», «virez-la», «lamentable», «stupide»: Amel Bent à nouveau taclée lors de la dernière session de duels de «The Voice»
TF1

Ce samedi 10 avril lors de la dernière session de duels, un choix d’Amel Bent en a encore une fois déçu plus d’un sur les réseaux sociaux…

Lors de l’épreuve des duels, Marvin, 20 ans, affrontait Wahil sur le titre incontournable de Daniel Lévy, « l’envie d’aimer ». Mais à l’issue de la prestation, alors que les trois autres coachs ont marqué leur préférence pour Marvin, c’est avec Wahil qu’Amel Bent a décidé de poursuivre l’aventure de « The Voice ». Une énorme déception pour les téléspectateurs, qui étaient déjà fans du jeune homme très talentueux.

Sur les réseaux sociaux, Marvin a reçu énormément de messages de soutien, dont un de Nikos Aliagas, qui est certain qu’il ira loin. « Marvin, j’espère que cette fenêtre télévisuelle te permettra de faire ton chemin en tant qu’artiste », a-t-il écrit.

Les internautes, eux, se sont déchaînés sur Amel Bent après l’élimination de Marvin : « Amel favorise systématiquement sa communauté, c’est lamentable. Marvin était bien au-dessus du lot ! Il a fait une erreur en choisissant Amel », commente un téléspectateur. « Mais c’est une blague ? Marvin était 10km devant et tous les autres ont voté pour lui ? Je peux définitivement pas me la blairer », ajoute un autre. « Impensable Marvin s’en va, il a chanté à la perfection l’envie d’aimer. Merci Amel pour ce choix subtil », écrit encore une téléspectatrice. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marvin avait déjà une belle communauté de fans !

Notre sélection vidéo