Incendie chez Achêne Recyclage à Ciney: la population invitée à rester enfermée!


Un incendie s’est déclaré, lundi matin, au centre de tri Achêne Recyclage situé rue du Polissou à Achêne (Ciney, province de Namur), indiquent les services de secours de la zone Dinaphi.
Les pompiers des casernes de Ciney, Dinant, Yvoir, Rochefort et Beauraing sont sur place avec une autopompe, une pompe gros débit, trois citernes, un élévateur et un véhicule officier.
« C’est un feu de déchets dans un hangar, une grosse quantité d’eau est nécessaire. La protection civile a été appelée pour faire une analyse de fumée », précisent les services de secours.
La Ville de Ciney invite la population à rester enfermée chez elle, les fumées étant potentiellement toxiques.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici