Abonnez-vous pour 1€

Cet homme revend les sandwichs de sa femme à ses collègues… pour commander des fast-food au travail: «Ils étaient un peu chers!»

Cet homme revend les sandwichs de sa femme à ses collègues… pour commander des fast-food au travail: «Ils étaient un peu chers!»
123RF

Les réseaux sociaux regorgent de buzz en tout genre. Une nouvelle publication fait d’ailleurs actuellement sensation sur Reddit. Dans celle-ci, une femme explique qu’afin d’économiser de l’argent, elle a décidé de préparer chaque jour un repas sain à son mari. Le hic ? Celui-ci les vendait à ses collègues pour se commander des fast-food au travail.

Personne n’a remarqué la supercherie jusqu’au jour où un collègue est venu au domicile familial. Sans se rendre compte, cette personne a félicité la dame pour ses succulents sandwichs : « Nous nous sommes assis à table et son collègue a commencé à parler des sandwichs que je prépare pour mon mari et de leur goût. Je l’ai remercié, puis il a dit qu’ils étaient un peu chers », relate la femme.

Sans doute gêné, le compagnon a d’abord nié les faits. Il a par la suite avoué et justifié qu’aucun frais supplémentaire n’était dépensé puisqu’il utilisait l’argent de son déjeuner pour payer ses fast-food. « Il demande des excuses et ne pense pas qu’il soit acceptable que je me fâche à ce sujet. Je lui ai dit que je ne ferais plus de sandwichs », peut-on lire sur Reddit.

Notre sélection vidéo