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Test de «Outriders»: un jeu à savourer à plusieurs

Test de «Outriders»: un jeu à savourer à plusieurs
Square Enix

Avec Outriders, les studios People Can Fly et Square Enix proposent un TPS très rythmé et au contenu bien fourni. Si l’intro et la mise en place de son histoire peinent à convaincre, la planète Enoch et les différentes mécaniques de jeu, notamment pour les phases de combat, viennent rapidement nous réconforter et promettent de très nombreuses heures de jeu intenses. Ce shooter n’apporte pas grand-chose d’original pour les amateurs du genre, mais tient tout à fait la route et mettra même au défi les joueurs avec des vagues de 10, 20 voire 30 ennemis simultanément. Les combats de boss sont assez réussis mais on tombe rapidement dans une redondance et un manque d’originalité. D’autant que des phases de tir très intenses sont entrecoupées de pages de chargement, assez courtes mais très récurrentes. De quoi casser le rythme.

L’histoire, certes oubliable, vous fera toutefois voyager à travers des régions variées et visuellement impressionnantes, à la rencontre d’un bestiaire très fourni. Clairement, le titre ne brille pas par son scénario, renforçant encore un peu plus l’intérêt d’y jouer à plusieurs. Dans l’ensemble, le titre est une des meilleures sorties de ce début d’année.

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