Abonnez-vous pour 1€

Manon a tout perdu dans un incendie à Nivelles, le jour de son anniversaire: «On nous dit qu’on ne pourrait rien faire pour nous»

Le couple avait emménagé en septembre dernier
Le couple avait emménagé en septembre dernier - DR

Rien n’est récupérable de l’appartement de Manon et de Maeky qui a pris feu au Faubourg de Soignies à Nivelles. « Je m’étais justement absentée pour aller chez ma maman car c’était mon anniversaire. C’est donc par téléphone que j’ai appris que mon appartement était en feu. Tous nos animaux ont péri dans l’incendie. Nous avions des rongeurs et un serpent »

Le chauffage électrique à l’origine de cet incendie était éteint mais défectueux. Pour l’instant, Manon et son compagnon sont hébergés dans la famille de Maeky à Nivelles. Ils avaient emménagé dans l’appartement en question voici seulement quelques semaines, plus précisément en février.

► Selon le couple, le CPAS de Nivelles ne les aidera pas  : « On nous dit qu’on ne pourrait rien faire pour nous »

► Il ne reste absolument plus rien au couple qui lance un appel à la solidarité  : « Même nos brosses à dents sont détruites »

Ceux qui souhaitent contacter Manon peuvent le faire via son messenger (via Manon Leblond) ou via son téléphone au 0470/84.72.22

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo