Abonnez-vous pour 1€

Magali a tout perdu dans l’incendie de sa maison à Froidchapelle, y compris ses chiens et ses chats: ses deux ex-copains soupçonnés

Les deux ex nient toute implication...
Les deux ex nient toute implication... - XDB

La nuit des faits, Magali n’est pas là, elle se trouve chez un ami. À l’époque, elle vient juste de rompre avec Nicolas après une relation émaillée de violence qui a duré plus d’une année. Une rupture qu’il vit très mal. Quelques jours plus tôt, il a d’ailleurs envoyé à Magali un SMS extrêmement déplaisant : « J’accepte pas que tu m’aies quitté. Ta famille, tes chiens, tes chats vont payer. Tu vas savoir ce que c’est d’avoir mal au cœur, je sais où frapper pour te faire du mal ». Malgré ce message, Nicolas nie farouchement toute implication dans l’incendie volontaire. Tout comme Olivier, lui aussi un ex de Magali.

Pour le parquet, représenté par le premier substitut Anne-Catherine Broucke, Nicolas et Olivier sont bien les auteurs de l’incendie criminel qui a détruit la voiture et le chalet de Magali ainsi que celui des voisins. La magistrate du parquet en veut pour preuve le contexte de violence dans lequel fonctionnait le couple et les menaces proférées par Nicolas après la rupture.

► « C’était une relation de violence mutuelle » : pour l’avocat de Nicolas, l’accuser serait une conclusion hâtive

Olivier nie aussi sa culpabilité  : « Cela ne suffit pas à l’associer à un incendie volontaire »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo