Nouveau coup dur pour Meghan Markle: le présentateur Piers Morgan reçoit le soutien d’un membre haut placé de la famille royale

Nouveau coup dur pour Meghan Markle: le présentateur Piers Morgan reçoit le soutien d’un membre haut placé de la famille royale
Isopix

Le torchon brûle entre Meghan Markle et Piers Morgan. Souvenez-vous : suite à l’interview rocambolesque livrée à Oprah Winfrey par Meghan et Harry, le présentateur britannique s’était indigné des propos de l’actrice, allant jusqu’à la traiter de menteuse et affirmant ne pas croire un mot des propos de la duchesse.

Piers Morgan avait ensuite quitté son poste de présentateur de la matinale de « Good Morning Britain », qui l’animait depuis des années. Un mois plus tard, la pilule n’est toujours pas passée chez le Britannique, qui en a remis une couche il y a quelques jours en affirmant que le prince Harry était le seul membre raciste de la famille royale.

Un soutien inattendu

Dans les colonnes du Daily Mail, il a par ailleurs assuré qu’il avait reçu le soutien privé de membres de la monarchie. S’il avait jusqu’à présent tu le nom des personnes concernées, il a désormais lâché le nom de Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew qui est aussi la mère des princesses Eugénie et Béatrice.

« Votre joie et votre bonne humeur du matin nous manquent. Revenez », lui aurait envoyé la duchesse d’York. Le présentateur commente ce message avec une rancœur toujours aussi tenace : « Toutes les duchesses royales n’étaient pas aussi ravies que Meghan ’Pinocchio’ Markle de me voir quitter ‘Good Morning Britain’. »

Notre sélection vidéo