«Ça s’est pécho dans Koh-Lanta»: un aventurier balance sur les relations entre candidats

«Ça s’est pécho dans Koh-Lanta»: un aventurier balance sur les relations entre candidats
A.ISSOCK/ALP/TF1

Alors que 20 aventuriers viennent de s’envoler vers la Polynésie française pour une saison de « Koh-Lanta » All Stars (dont on vous révélait le casting ici), certains anciens candidats n’ont pas manqué de montrer leur mécontentement de ne pas faire partie de la saison anniversaire.

C’est le cas de Mohamed Derradji (saison 5 en 2005 et 2ème saison All Stars en 2010), qui a fait part de sa déception sur son compte Instagram il y a quelques jours.

Accompagné d’un autre ancien candidat, Sakhone, de la saison 5 lui aussi, Mohamed était invité de « Touche pas à mon poste » ce lundi soir. Le candidat qui avait fait parler de lui avec la séquence de la chèvre, qu’il voulait tuer, alors qu’une partie des candidats et la production étaient contre.

Capture d’écran C8

En plus de revenir sur sa déception de ne pas repartir pour ce nouveau « Koh-Lanta », Mohamed a partagé quelques dossiers, dont un qui concerne certains rapprochements entre candidats : « Sur Koh-Lanta, ça s’est déjà pécho. On le sait entre nous, on sait qui a pécho qui ! Sur l’île ! Le lendemain, sur les épreuves, ils sont morts, K.O. ! C’est là où tu vois qu’ils se sont pécho », explique-t-il devant Cyril Hanouna, sans pour autant citer des noms.

Des propos qui ont étonné son voisin de table, Sakhone, qui affirme qu’il ne se passe « rien » sur l’île : « Là-bas, ça ne monte pas. La libido, zéro. Pas une seule fois en vingt-trois jours. »

Mohamed ferait-il donc référence à sa seconde participation ? Le mystère reste (pour l’instant) entier.

Notre sélection vidéo