Abonnez-vous pour 1€

Son petit ami lui offre un test ADN pour son anniversaire… elle découvre qu’ils sont cousins (vidéo)

Vidéo
Son petit ami lui offre un test ADN pour son anniversaire… elle découvre qu’ils sont cousins (vidéo)
TikTok

Les kits de test ADN sont des technologies souvent associées aux séries policières et aux affaires criminelles. Mais de nos jours, ils sont devenus très accessibles et il est fréquent que des gens en réclament pour en savoir davantage sur leur ascendance. D’ailleurs ce que Matthila affirme sur sa vidéo TikTok. La jeune femme explique que son petit ami lui avait offert un de ces tests pour son anniversaire. Et un mois plus tard le résultat est tombé… ils sont cousins au troisième degré !

Le petit ami s’était également prêté au jeu et le résultat est formel. Dans une vidéo Matthila raconte que sa mère avait été adoptée et qu’elle n’a jamais rencontré son père biologique. Il existait donc de base un point d’interrogation dans sa généalogie. Lorsque les résultats sont arrivés elle a regardé la liste de ses parents pour voir s’il y en avait qu’elle ne connaissait pas. Et en explorant cette liste c’est sur un nom qu’elle connaissait très bien qu’elle est tombée… celui de son petit ami.

« Je me suis tournée vers mon petit ami à l’époque et je lui ai dit : ‘hé, c’est plutôt chouette, cette personne porte le même nom que toi’. Et c’est comme ça que j’ai découvert que je sortais avec mon cousin. »

La vidéo de son histoire a été visionnée près de 600.000 fois. Suite à un tel buzz les spectateurs ont demandé de plus ample explications à la « tiktokeuse » qui a ajouté ceci :

« J’ai pu faire un peu de recherche sur du côté de mon père biologique et j’ai trouvé quelqu’un qui avait déjà fait un rapport. Sur la base des recherches de cette personne, ainsi que du pourcentage d’ADN que mon ex et moi avons partagé qui était un peu trop élevé pour être cousins au troisième degré, je suis presque sûr que nous sommes en fait des cousins au deuxième degré »

« Mon ex est un gars formidable et je me soucie profondément de lui mais… ouais. », conclut-elle.

@mattilathehun

Reply to @jessicahalabi im a ✨content creator✨ now #fyp #GetCrocd #GoForTheHandful #FreeFreeDance

♬ original sound - bumble bee

Notre sélection vidéo