Rayane Bensetti au plus mal après son dérapage avec Camille Lellouche? Il poste des messages énigmatiques

Rayane Bensetti au plus mal après son dérapage avec Camille Lellouche? Il poste des messages énigmatiques
Isopix / capture d’écran

Vendredi, on découvrait une séquence pour le moins surprenante… Dans celle-ci, Rayane Bensetti et Camille Lellouche, qui sont en vacances à Marrakech, s’embrassent et s’échangent quelques mots… peu catholiques.

Joint à la main, le jeune homme se filme en disant : « Je suis avec la famille. » Ce à quoi répond Camille Lellouche : « La famille euh… Je te su** hein quand même  », juste avant de l’embrasser, avec passion visiblement.

Une scène qui a étonné les internautes, qui pensent que le comédien est en couple avec Denitsa Ikonomova (« Danse avec les stars »), même si les deux comparses n’ont jamais officialisé leur relation.

Samedi, Rayane Bensetti publiait sur Instagram les paroles d’une chanson d’Akon, accompagnées d’un « pardon » : « Désolé, c’est ma faute. Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce moment pour m’excuser des choses que j’ai faites, des choses qui ne sont pas encore arrivées et des choses dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. »

Ce mardi matin, l’acteur vu dans « Tamara » publiait une photo, à nouveau en story Instagram, où il écrit : « Besoin d’un GPS pour trouver le sommeil… Après le moment le plus sombre de la nuit vient le soleil… »

Capture d’écran Instagram Rayane Bensetti

Ceci quelques heures après un autre message, où il écrit : «  Besoin de vider mon cœur. À suivre  », avec comme fond musical « Cry Me A River » de Justin Timberlake.

Capture d’écran Instagram Rayane Bensetti

Des messages énigmatiques qui provoquent pas mal d’interrogations du côté des fans, qui se demandent toujours où en est la relation entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova…

Notre sélection vidéo