Et le grand gagnant de «The Voice Belgique 2021» est…

Et le grand gagnant de «The Voice Belgique 2021» est…
RTBF

Orlane chez Loïc, Alice pour Typh, Jérémie dans l’équipe de BJ et enfin Sonita pour défendre les couleurs de la team Henri PFR. Ce mardi soir, les quatre derniers candidats de l’édition 2021 de The Voice Belgique s’affrontaient pour décrocher la victoire finale.

Une ultime émission pour clôturer une saison de folie qui nous aura offert son lot d’émotions. À l’issue de la première partie de l’émission, ce sont Alice et Jérémie qui ont été sélectionnés par le public. Orlane et Sonita ont donc été éliminées.

C’est finalement Jérémie Makiese, coaché par BJ Scott, a remporté mardi soir la finale de la neuvième saison de The Voice Belgique.

Le chanteur bruxellois de 20 ans a remporté 53 % des votes du public lors de la finale mardi soir. Grâce à sa victoire à l’issue de la neuvième édition de la compétition musicale, il remporte un contrat avec Universal Music, annonce la RTBF.

16 semaines auparavant, le chanteur avait été choisi par la coach BJ Scott à l’issue d’une écoute à l’aveugle lorsqu’il interprétait le titre du chanteur anglais Labrinth. Lors de la finale, il a chanté des titres de Michael Jackson et de Gregory Porter.

Il a également partagé la scène avec le chanteur français Julien Doré. Ce dernier, invité d’honneur, a aussi présenté son dernier titre « Kiki » lors de la finale de « The Voice » Belgique.

Notre sélection vidéo